La Fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

3 participants

Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par Tsar Mer 9 Avr - 19:55

Bonsoir, fourmis galactiques
J'ai repéré votre alliance car la mienne est proche de la votre dans le classement (Le Règne des Bambous, LRDC) et je regardais les alliances en progression dans l'idée de conclure un pacte, donc voilà. Le pacte serait un outil en cas de grosses embrouilles,  et surtout un pont commercial. Je vous iinvite donc à aller regarder notre page d'alliance pour juger par vous même si la fourmi et le bambou peuvent s'entendre

Tsar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par dababo Jeu 10 Avr - 21:07

Bonsoir maître des bambous.

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Nous saluons le geste qui est fait par ton alliance et nous ne tarderons pas à te répondre.

dababo
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2014

https://fourmigalactique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par pouki9 Ven 11 Avr - 5:36

bonjour a toi!! Pour moi c'est un peu tot pour les pactes par contre on pourrait fusionner nos 2 alliances? Avoir avec les chefs!

pouki9
amis

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Pacte

Message par Tsar Ven 11 Avr - 7:22

Pour la fusion d'alliance ça peut être une idée, je vais Le proposer a l'alliance, mais par contre chez nous y'a pas de chef, et j'accepterai de fonctionnais que comme ça, et je sais pas si ça va vous aller...
Et c est vrai qu'on est un peu jeune pour se pascser (^^) mais ça nous permettra de rendre les relations entre nos seuxnalliances efficaces pour que le jour ou il faille les mettre en jeu ça roule comme sur des roulettes !
Mais je vous laisser négocier entre vous, n'hésitez pas si vous voulez des info sur l'alliance

Tsar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par GekkouAkai Ven 11 Avr - 19:37

Salut. Si vous n'avez pas de hiérarchie et que nous oui je pense pas qu'une Fusion soit possible.
Par contre pour une Alliance commercial je suis a 100% pour.
Enfin c'est mon point de vue.
GekkouAkai
GekkouAkai
amis

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Négociation du pacte comlercial

Message par Tsar Dim 13 Avr - 20:29

Ça me semble logique, je veux pas chambouler l'organisation de la fourmilière ^^. Mais l'approbation pour l'alliance commerciale est acquise de notre côté. Reste la question des taux :Perso je préfère qu'on les fixe, mais si vous y tenez on peut laisser chacun faire sa tambouille comme il veut. Et aussi pendant que j'y pense, le pacte se prolongera t il en soutient militaire en cas de guerre ou en reste au domaine commercial ?

Tsar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par dababo Mar 15 Avr - 5:19

On peut commencer par un pacte commercial dans un premier temps. ^^
Toutefois on ne reste pas fermé pour une évolution de nos relations dans le long terme. Il nous faudrait tout simplement que l'on sache la motivation première de votre alliance dans le jeu, le classement et comment vous voyez les avantages de plus d'engagement avec nous.

dababo
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2014

https://fourmigalactique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par Tsar Mer 16 Avr - 8:17

La motivation première de l'alliance, c est de progresser jusqu'au top en se protégeant mutuellement. On l'a créer ya une semaine donc on est encore bien à la traine, mais tout le monde joue bien, ça grimpe assez vite. Quand aux avantages d'une alliance avec vous, je dirais que plus nous sommes nombreux et plus les possibilité en protection et en commerce sont vastes, donc nous aussi on est pas contre une coopération plus étroite si tout fonctionne, mais on verra bien.
Je vous envoie tout a l'heure la list des membres, à moins que vous préférez que le commerce se fasse sur le fofo (le notre est en création). Pour les taux je propose 2,6/1,8/1

Tsar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière) Empty Re: Pacte entre alliances ((Les bambous et la fourmilière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum